La hotte AB661ZT d’ETNA se distingue par son design épuré et son coloris noir mat très tendance (filtres compris). Les filtres noirs s’intègrent parfaitement à l’ensemble pour former un tout cohérent et, comparés aux filtres classiques, se reflètent moins sur les surfaces brillantes des taques à induction et des plans de travail. Autant d’atouts qui sublimeront votre cuisine tout en jouant la carte de la discrétion. Ce modèle se marie à merveille aux appareils noir et aux superbes taques de cuisson d’ETNA. Cette hotte épurée, conçue en « bloc » et d’une hauteur de 40 mm seulement, a la capacité de se fondre dans le décor. Les spots LED à lumière blanche et chaude éclairent votre plan de cuisson à la perfection tout en participant à l’éclairage d’ambiance.



Facilité d’utilisation

Pour une facilité d’utilisation optimale, la hotte est équipée d’une commande électronique avec boutons lumineux. Pour s’adapter à vos besoins, cette hotte dispose de 4 vitesses d’aspiration, dont la fonction boost pour une puissance d’aspiration maximale. En mode intensif, la hotte a une capacité de 680 m3/h pour ne donner aucune chance aux odeurs, même dans les très grandes cuisines.



Pour recyclage d’air ou extraction

La hotte peut être reliée à une évacuation directe vers l’extérieur ou à un système de recirculation. Dans un système de recirculation, les vapeurs de cuisson passent au-travers d’un filtre à charbon et l’air purifié est ensuite rejeté dans la cuisine. Vous devez dans ce cas commander un filtre à charbon longue durée HF2012, disponible séparément, ou opter pour un filtre à odeurs et particules fines, également disponible séparément sous la référence HR0013. Une troisième option encore : le filtre PlasmaMade HF4001, qui purifie l’air grâce à une réaction moléculaire naturelle. Il neutralise les odeurs, filtre et purifie l’air. Contrairement au filtre à charbon qui nécessite d’être remplacé régulièrement, le filtre PlasmaMade a une durée de vie de 10 à 15 ans et contribue à vous garantir un air de qualité dans votre cuisine.



Spécifications




  • Capacité d'aspiration de 275 à 680 m³/h

  • Niveau sonore de 51 à 73 dB(A)

  • Label énergétique B


Capacité d'extraction
Puissance d'extraction (position la plus basse) 275 m³/h
Puissance d'extraction (position la plus haute) 680 m³/h
Caractéristiques physiques
Couleur Noir
Hauteur 114 cm
Hauteur (max) 114 cm
Hauteur (min) 63,5 cm
Largeur 59,8 cm
Matière Acier inoxydable
Profondeur 45 cm
Puissance de raccordement 265 W
Consommation d'énergie
Classe énergétique B
Consommation annuelle d'électricité 79,5 kWh
Efficacité du filtre à graisse C
Efficacité lumineuse A
Hydrodynamische efficiëntie B
Puissance en watts 2 x 2,5 W
équipement
Filtre à graisses Aluminium
Genre d'éclairage LED
Nombre de filtres 2
Général
Niveau sonore (Maximum) 73 dB(A)
Niveau sonore (Minimum) 51 dB(A)
Nombre de vitesses 4
Type de hotte Hotte murale

Écrire un avis

Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
    Mauvais           Bon

AB661ZT Etna Print  PDF

B
  • €629,00
  • HTVA : €519,83

Print  PDF

Etiquettes : AB661ZT, , Etna, Hotte, Afzuigkappen, Wasemkappen