Créez des vlogs uniques



Lâchez votre smartphone et donnez vie à vos idées de vlog avec des images d’une qualité fabuleuse. Petit, performant et très simple à utiliser, le Z 30 élargit votre horizon de création avec plus de lumière, plus de puissance et plus de polyvalence. Cet appareil photo hybride est conçu pour les créateurs qui ont des histoires à partager.



Sublimez vos vlogs



Plus de détails. Un meilleur son. Des déballages de produits aux didacticiels, en passant par les avis et les recettes, de la musique à la cuisine, et du voyage au parkour… quel que soit votre terrain de jeu, vos vidéos de qualité professionnelle raviront vos abonnés. Avec le Z 30, la netteté, la profondeur de champ et le son de vos films sont dignes des meilleurs vloggers et streamers.



Soyez incontournable en 4K



De la vidéo 4K UHD (30p) aux time-lapses, en passant par le ralenti fluide en Full HD (120p), le Z 30 utilise toute la largeur de son grand capteur pour vous offrir un champ de vision de presque 100 %. Le cadrage, de soi ou d’un sujet, est simple.



Pourquoi s’arrêter ?



Avec jusqu’à 125 minutes de séquence vidéo sans interruption?, vous avez assez d’espace pour les prises de vue longues ou en continu. Les connectivités Wi-Fi et Bluetooth, ainsi que l’application SnapBridge de Nikon permettent de transférer du contenu où que vous soyez.



Un son clair et net



Capturez un son de grande qualité via le microphone stéréo intégré sensible ou un microphone externe. Le menu audio propose des options pour enregistrer votre voix ou le son ambiant, comme la musique et les bruits de la ville. Il existe également une fonction de réduction du bruit du vent.



Optez pour une qualité qui fait vibrer



À la maison, en studio ou en déplacement. La puissance d’image du Z 30 vous permettra de préenregistrer ou de diffuser en continu les vlogs les plus dynamiques que vous ayez jamais réalisés, tout en préservant l’intérêt de vos photos grâce à des clichés riches en détails. C’est l’occasion de proposer du contenu directement sorti de l’appareil photo.



Plus de lumière, plus d’impact.



La très large monture Z permet au grand capteur CMOS au format DX de 20,9 millions de pixels de l’appareil photo de saisir davantage de lumière qu’un smartphone. Que ce soit pour filmer ou photographier, aucun smartphone n’offre une telle richesse de détails. En intérieur comme en extérieur, de jour comme de nuit.



Inspiration nocturne



Les vidéos et les photos prises dans des conditions de faible éclairage sont nettes et de qualité professionnelle. Utilisez une sensibilité maximale de 25 600 ISO pour la vidéo et 51 200 ISO (extensible) pour les photos. Photographiez de nuit avec la même mise au point rapide et précise qu’en journée.



Contrôle intuitif de la création



Contre-plongée. Plongée. Grand angle… Le moniteur tactile orientable de 7,5 cm (3 pouces) du Z 30, les écrans épurés et les commandes bien pensées vous permettent de prendre facilement tout type de prise de vue. Si vous enregistrez des vlogs et que vous prenez aussi des photos, vous pouvez enregistrer des réglages distincts pour la vidéo et les photos, et alterner entre ces réglages au besoin. Nul besoin de vous arrêter pour reconfigurer vos réglages à chaque fois.



Confort et stabilité



Le Z 30 s’adapte parfaitement à votre main. Prouesse technique sur un si petit appareil photo, la grande poignée permet une prise de vue stable à main levée, même à bout de bras. De plus, la réduction de vibration électronique (e-VR) de Nikon permet de conserver des séquences vidéo nettes et stables.



Conçu pour vloguer à main levée



Si vous tournez le moniteur orientable vers l’avant, l’appareil photo active instantanément le mode autoportrait et vide l’écran pour une vue dégagée. Vous pouvez utiliser la commande d’enregistrement idéalement positionnée pour prendre des clichés ou enregistrer des vidéos.



Prêt pour l’action



Quel que soit l’angle de prise de vue, la commande d’enregistrement vidéo située sur le dessus du boîtier de l’appareil photo est toujours bien placée. Une bordure rouge bien visible autour de l’écran confirme que vous êtes en mode vidéo. Un voyant rouge à l’avant confirme que vous enregistrez.



Commandes personnalisables



Vous disposez de nombreuses méthodes pour personnaliser les commandes et ajuster les réglages. Vous pouvez attribuer des rubriques de menu favorites à l’i-Menu accessible instantanément et enregistrer les réglages fréquemment utilisés sur les commandes Fn de l’appareil photo ou sur les positions U1, U2 et U3 du sélecteur de mode.



Osez !



Un éclairage difficile. Une action furtive. Un lieu silencieux. Que ce soit pour filmer ou photographier, le Z 30 est doté de fonctions automatiques avancées qui facilitent la maîtrise de votre créativité. Vous pouvez également utiliser le Mode silencieux pour réaliser des prises de vue en toute discrétion. Des compositions que vous savez réaliser à celles que vous n’avez pas encore essayées, obtenez les résultats souhaités sans vous stresser.



Une mise au point sûre



Vous voulez saisir une action ou vous photographier en plein élan ? Le mode AF vidéo utilise l’AF permanent pour simplifier la mise au point. L’appareil photo se verrouille sur votre sujet, quelles que soient ses actions ou la fréquence à laquelle vous changez de composition à la volée.



Accrochez le regard



Que ce soit pour filmer ou photographier, les modes AF détection des yeux et des animaux se focalisent rapidement sur le regard. L’appareil photo maintient la mise au point sur le regard de votre sujet, même s’il se détourne et se retourne.



Exposition parfaite



Prenez des photos en toute confiance dans toutes les situations d’éclairage sans devoir vous familiariser avec des réglages compliqués. Lorsque vous prenez des photos en mode Automatique, vous pouvez régler rapidement et facilement la correction d’exposition de l’appareil photo afin que votre sujet ou votre visage soit toujours bien éclairé.



Des photos passionnantes



Pour les photos, une cadence de prise de vue rapide et en continu de 11 vps avec des performances AF/AE optimales vous permet de créer des clichés qui se distinguent. Des scène de rue au skatepark, vos clichés Insta sont au cœur de l’action.



Créez comme un pro



Le Z 30 est compatible avec une large gamme d’objectifs interchangeables hautes performances et avec tous les accessoires dont vous avez besoin pour créer du contenu que vous et vos abonnés allez adorer. Publiez vos créations et faites évoluer votre équipement au rythme de votre pratique.



Des objectifs à votre goût



Que vous filmiez dans un lieu exigu ou en extérieur, il existe toujours un objectif Nikon adapté. Vous avez le choix entre tous les objectifs NIKKOR Z et les objectifs à monture F pour reflex numériques Nikon montés sur l’adaptateur pour monture FTZ II en option de Nikon.



Adaptez facilement votre configuration



Vous avez un micro favori ? Le Z 30 est compatible avec les accessoires de vlog tiers populaires ainsi qu’avec une large gamme d’accessoires Nikon. Que vous souhaitiez conserver une configuration simple ou plus sophistiquée, vous avez le choix.



Utilisez votre appareil à main levée ou en mode mains-libres



Vous filmez au loin ? Vous vous filmez ? Vous pouvez utiliser la télécommande Nikon ML-L7 avec le Z 30. Vous pouvez également fixer la télécommande à une poignée-trépied SmallRig pour contrôler confortablement l'appareil photo.



Ajustez, filmez, créez



Si vous aimez jouer avec les filtres, le Z 30 s’adapte à votre inspiration du moment pour créer directement depuis l’appareil photo. Vous disposez de 20 Creative Picture Control (Picture Control créatifs) pour les photos et les vidéos, tous personnalisables et visibles en temps réel pendant que vous photographiez ou filmez.



Donnez quelque chose à faire à votre smartphone



Puisque vous n’utilisez plus votre téléphone pour créer des vlogs, l’application SnapBridge de Nikon le tiendra occupé. Transférez sans fil des vidéos 4K et des photos avec des hashtags directement sur votre téléphone pour les partager facilement. Ou utilisez SnapBridge pour contrôler l'appareil photo à distance.



Câblez et mettez en ligne



Avec un câble USB de type C universel (inclus), vous pouvez alimenter le Z 30 en continu pour diffuser des vlogs en direct et charger l'accumulateur de votre appareil photo en même temps ! Pour diffuser les vidéos les plus nettes et les plus remarquables, utilisez un objectif NIKKOR Z et connectez le Z 30 à un ordinateur via Nikon Webcam Utility.


Capteurs
Nombre de megapixels 20,9 MP
Caractéristiques physiques
Couleur Noir
Poids (batterie inclus) 1405 g
Confort
Anti-poussière
Résistant à l'eau
Connectivité
Bluetooth
Normes Wi-Fi Wi-Fi 802.11n (Wi-Fi 4), Wi-Fi 802.11b (Wi-Fi 1), Wi-Fi 802.11g (Wi-Fi 3)
Version Bluetooth 4.2
Wi-Fi
Connexions
Connexion USB
HDMI
Type de connexion USB USB-C
Courant
Technologie de piles Lithium-ion
Ecran
Diagonale de l'écran 3 pouce
Écran inclinable
Ecran tactile
Points AF 209
Enregistrement d'image
Prise de vue haute vitesse 11 fps
Objectif
Avec objectif
Ouverture maximale f/1,8
Stockage
Carte mémoire inclus
Genre de carte mémoire SD / SDHC / SDXC
Viseur
Mode de visée

Écrire un avis

Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
    Mauvais           Bon

Z 30 Body Nikon Print  PDF

  • €799,00
  • HTVA : €660,33

Print  PDF

Etiquettes : Z30Body, , Nikon, Appareil photo hybride,