L'A11 Tribute est un amplificateur intégré de classe AB 50 W mis au point en coopération avec la légende de l'ingénierie audio, Ken Ishiwata, en hommage à sa mémoire.  Les composants mis à niveau et le réglage méticuleux de tous les circuits critiques offrent une expérience plus riche, expressive et naturelle en Bluetooth, RCA et via l'entrée phono à aimant mobile.



L'A11 Tribute est un amplificateur intégré de classe AB 50 W (8 ohms) mis au point en coopération avec la légende de l'ingénierie audio, Ken Ishiwata, pour célébrer son héritage de plus de 40 ans dans l'industrie. 



La collaboration entre Ken et les équipes de conception technique de Rotel a tenu toutes ses promesses avec un niveau de performance encore supérieur pour l'A11, un ampli très réussi, populaire et récompensé.  Les composants mis à niveau et le réglage méticuleux de tous les circuits critiques offrent une expérience plus riche, plus expressive et naturelle sur toutes les entrées, y compris le Bluetooth avec apt-X et sans fil AAC, les 4 entrées analogiques RCA et l'étage phono à aimant mobile pour les amateurs de vinyles.



L'affichage graphique du panneau avant et la télécommande IR permettent de commander sans effort l'audio alimenté par un transformateur toroïdal surdimensionné fabriqué en interne par Rotel. La performance acoustique qui en résulte parle d'elle-même dans toutes les conditions de charge, même avec les charges d'enceinte les plus difficiles. 



 


Caractéristiques physiques
Couleur Noir
Hauteur 93 mm
Largeur 430 mm
Poids 6,85 kg
Profondeur 345 mm

Écrire un avis

Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
    Mauvais           Bon

A11 Tribute Black Rotel Print  PDF

  • €600,00
  • HTVA : €495,87

Print  PDF

Etiquettes : A11TributeBlack, , Rotel, Amplificateur,