Boutons
Azerty
Clavier lumineux
Camera
Webcam
Capteurs
Capteur d'empreintes digitales
Caractéristiques physiques
Couleur Gris
Hauteur 1,61 cm
Largeur 30,41 cm
Matière Aluminium
Poids 1290 g
Profondeur 21,24 cm
Connectivité
Bluetooth
Normes Wi-Fi Wi-Fi 802.11ax (Wi-Fi 6)
Version Bluetooth 5.0
Wi-Fi
Connexions
Aantal USB-poorten Type C 2
Connexion réseau
Ecouteurs
Nombre de portes USB 2
Nombre de portes USB 4.0 2
Nombres de portes Thunderbolt 3 2
Porte Thunderbolt
Type de connexion USB USB-C
Version USB 4.0
Courant
Autonomie de batterie 18 heure
Batterie inclus?
Capacité de la batterie 49,9 Whrs
Technologie de piles Lithium Polymer
Ecran
Diagonale de l'écran 13,3 pouce
Ecran tactile
Panneau Hz 60 Hz
Résolution de l'écran 2560 x 1600 pixels
Type de panneau IPS
Général
Modèle ordinateur portable Ordinateur portable
Mémoire
Mémoire RAM 8 Go
Processeur
Nombres de cœurs processeur 8
Processeur Apple M1
Processornummer M1
Stockage
Capacité de stockage SSD 256 Go
Capacité total de stockage 256 Go
Lecteur carte mémoire
Lecteur optique
Type de disque SSD
Système d'exploitation
OS Mac OS X

Écrire un avis

Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
    Mauvais           Bon

13-inch MacBook Air (2020) M1 256GB Space Gray Azerty MGN63FN/A Apple Print  PDF

  • €1.129,00
  • HTVA : €933,06

Description

Notre portable le plus fin et le plus léger est métamorphosé par la puce Apple M1. Avec des performances de processeur jusqu’à 3,5 fois plus élevées. Un processeur graphique jusqu’à 5 fois plus rapide. Une vitesse d’apprentissage automatique jusqu’à 9 fois supérieure grâce à notre Neural Engine le plus avancé. Une autonomie record sur MacBook Air. Et un design silencieux, sans ventilateur. C’est un véritable poids lourd de puissance, dans un format toujours aussi léger.



Jamais une puce n’est allée aussi loin.



La voici. Notre première puce conçue spécialement pour le Mac. Le système sur une puce (SoC) M1 conçu par Apple réunit pas moins de 16 milliards de transistors et intègre le processeur central (CPU), le processeur graphique (GPU), le Neural Engine, les E/S et bien d’autres éléments sur un unique et minuscule circuit intégré. Avec des performances étourdissantes, des technologies sur mesure et la meilleure efficacité énergétique du marché1, la puce M1 est plus qu’une simple évolution pour le Mac. C’est une révolution.



La puce M1 intègre le processeur central le plus rapide que nous ayons jamais créé. Avec une telle puissance de traitement, le MacBook Air peut désormais s’attaquer à des tâches extraordinairement intensives, comme le montage professionnel ou les jeux d’action les plus spectaculaires. Et ce n’est pas tout. En plus d’être 3,5 fois plus rapide que son prédécesseur, le CPU huit cœurs de la puce M1 associe ses cœurs hautes performances à des cœurs à haute efficacité énergétique, capables d’abattre les tâches quotidiennes tout en utilisant dix fois moins d’énergie.



Apprentissage automatique



Jusqu’à 9x plus rapide. Impressionnant, même pour un Neural Engine 16 cœurs. Sur le MacBook Air, les apps peuvent utiliser l’apprentissage automatique (ML) pour retoucher automatiquement des photos comme les pros, améliorer la précision d’outils intelligents tels que les baguettes magiques et les filtres audio pour la détection automatique, et bien plus. Ce n’est pas un simple déploiement de matière grise. C’est le déploiement de tout un arsenal de technologies d’apprentissage automatique.



Toute la puissance de macOS Big Sur et de la puce M1.



Conçu pour exploiter toute la puissance de la puce M1, macOS Big Sur transforme l’expérience Mac en offrant des gains majeurs en matière de performance. Mais aussi de puissantes mises à jour pour les apps. Un nouveau design remarquable. Et des fonctionnalités de confidentialité de pointe et une sécurité hors pair. C’est notre système d’exploitation le plus puissant. Sur notre matériel le plus avancé à ce jour.



Vitesse et réactivité



La puce M1 et macOS Big Sur unissent leurs forces pour rendre tout le système plus réactif. Le MacBook Air sort de veille instantanément. Les tâches quotidiennes, comme parcourir des photos ou naviguer sur Safari, s’effectuent plus rapidement. Et vos apps les plus exigeantes bénéficient de toute la puissance dont elles ont besoin.



La plus vaste collection d’apps jamais proposée



Utilisez de puissantes apps conçues pour la puce M1. Profitez de toutes vos apps actuelles grâce à Rosetta 2. Et pour la première fois, utilisez vos apps pour iPhone et iPad préférées, directement sur macOS Big Sur. Vous bénéficiez ainsi de la plus vaste collection d’apps jamais proposée sur Mac.



Mémoire unifiée



Un portable qui peut tout faire mérite une mémoire capable d’en faire encore plus. La puce M1 offre jusqu’à 16 Go de mémoire unifiée ultra-rapide. Cet unique pool de mémoire à faible latence et large bande passante permet aux apps de partager efficacement les données entre le processeur central, le processeur graphique et le Neural Engine. Ainsi, tout se fait avec rapidité et fluidité.



Écran Retina



Les images affichent des détails et un réalisme sans précédent sur le superbe écran Retina de 13,3 pouces d’une résolution de 2 560 x 1 600. Le texte est d’une netteté et d’une clarté irréprochables. Les couleurs sont plus éclatantes que jamais. Et le verre s’étend jusqu’au bord du boîtier pour que rien n’entrave la vue qui s’offre à vous.



Caméra et micros



Grâce au processeur de signal d’image de la puce M1, vous apparaissez sous votre meilleur jour lors de vos appels FaceTime et vidéoconférences. Trois micros intégrés veillent à ce que tout ce que vous dites soit parfaitement entendu, que vous passiez un appel, dictiez une note ou demandiez à Siri un point météo.



Magic Keyboard



Un clavier qui vous offre un confort de frappe aussi incroyable et qui vous permet d’en faire toujours plus, c’est simplement magique. Grâce à de nouveaux raccourcis préprogrammés, les fonctionnalités les plus utiles sont encore plus accessibles. Demander de l’aide à Siri, changer la langue du clavier, répondre avec l’emoji parfait, trouver des documents avec Spotlight : vous pouvez faire tout ça, et bien plus, d’un simple geste. Et les touches rétroéclairées avec capteur de luminosité ambiante vous permettent de voir où vous posez les doigts, même dans l’obscurité.



Touch ID



Il suffit d’un simple toucher pour verrouiller ou déverrouiller le MacBook Air. Utilisez votre empreinte digitale pour louer un film, acheter une app ou accéder à divers éléments, comme des documents sécurisés ou des réglages système. Sans avoir à saisir votre mot de passe. Et lorsque vous faites des achats en ligne avec Apple Pay, Touch ID renseigne automatiquement vos adresses de livraison et données de facturation sans divulguer les coordonnées de votre carte bancaire.


Print  PDF

Etiquettes : 13inchMacBookAir2020M1256GBSpaceGrayAzertyMGN63FNA, , Apple, Ordinateur portable, Laptops, Draabare computers