Le modèle Liebherr SIGN 2756 est un congélateur intégrable NoFrost équipé d’une porte à fermeture automatique et de la technologie SoftSystem. Grâce aux parois légèrement chauffées tous les modèles SIGN peuvent être encastrés à côté d'un réfrigérateur ou cave à vin intégrable sans problèmes éventuels de condensation.



Fermeture de porte SoftSystem



La fermeture de porte SoftSystem offre un confort supplémentaire. Le SoftSystem n'amortit pas seulement le mouvement lors de la fermeture mais fait en sorte aussi qu'à partir de 30°, la porte ferme toujours bien.  Même les mains pleines, une petite poussée suffit pour amener la porte ou le couvercle à se fermer en douceur.



Le dégivrage n’est plus nécessaire



Les modèles NoFrost de Liebherr offrent une technique de congélation professionnelle. Des produits frais sont congelés à l'aide d'un courant d'air refroidi qui a pour effet d'évacuer automatiquement la chaleur et l'hygrométrie.



Assez d'espace pour le plus grand gâteau



Tous les tiroirs de congélation et les tablettes en verre que l'on place en-dessous peuvent s'enlever facilement. Ainsi se forme VarioSpace :  un système pratique pour un espace de stockage accru en sorte que même le gateau glacé le plus haut puisse se conserver.



Congélation rapide dans chaque tiroir



Déplacer des produits surgelés n’est pas nécessaire. Les produits peuvent être rapidement congelés dans chaque tiroir tout en préservant les vitamines. Les tiroirs de congélation fermés sur tout leur pourtour ont un devant transparent et sont très hauts et amovibles. Il garantissent de ce fait une visibilité optimale des produits dans le tiroir. Chaque tiroir est équipé de 2 poignées, permettant de le retirer en sécurité.



Une congélation très rapide et économique



Le système automatique SuperFrost lié à la quantité permet d‘abaisser la température très rapidement à -32 °C pour obtenir une congélation à coeur des aliments très rapide et ainsi préserver les vitamines et saveurs. Une fois terminé le processus de congélation dont la durée dépend du nombre de kilos de produits frais, SuperFrost s'arrête automatiquement et la température réglée est maintenant retenue. C‘est la congélation la plus économique.



Système de parois chauffée



Les congélateurs Liebherr (modèles SIGN), combinés (SICN) ou refroidisseur BioFresh (IB 1650) sont équipés d’un double système paroi chauffée. Cela permet de combiner sans fin. La paroi chauffée empêche la condensation entre les armoires de sorte que vous pouvez placer plusieurs modèles côte à côte en toute sécurité.


Caractéristiques physiques
Classe climatique N (16-32°C), SN (10-32°C), ST (16-38°C), T (16-43°C)
Fermeture Porte sur porte
Hauteur 139,5 cm
Hauteur de niche (minimum) 140 cm
Largeur 55,9 cm
Largeur de niche (minimum) 56 - 57 cm
Nombre de tiroirs congélateur 6
Porte réversible
Profondeur 54,4 cm
Profondeur de niche ( minimum ) 55 cm
Commande
Contrôle à distance
Confort
Fermeture douce
Congélateur
Capacité de congélation 14 kg/24h
Congélation rapide
Conservation en cas de coupure de courant 14 heure
No Frost
Volume net congélateur 159 Litres
Consommation d'énergie
Classe énergétique F
Classe sonore C
Consommation annuelle d'électricité 272 kWh
Niveau sonore 37 dB(A)
Général
Type de congélateur intégré Congélateur
Sécurité
Alarme porte ouverte

Écrire un avis

Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
    Mauvais           Bon

SIGN 2756-21 Liebherr Print  PDF

F
  • €1.499,00
  • HTVA : €1.238,84

Print  PDF

Etiquettes : SIGN275621, , Liebherr, Congélateurs encastrables, Inbouw-diepvriezers