• Votre panier est vide !

Caractéristiques physiques
Couleur Marron
Couleur bois Bois Olivier
Hauteur 18 cm
Matière Bois
Matière mécanisme de broyage Acier inoxydable
Type de bois Bois d'olivier
Entretien & Nettoyage
Convient au lave-vaisselle
Fonctions
Réglage de la taille du grain
Général
Electrique

Écrire un avis

Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
    Mauvais           Bon

Paris moulin à poivre 18cm bois olivier Peugeot Print  PDF

  • €69,90
  • HTVA : €57,77

Description

Cette version en bois d'olivier du moulin Paris de Peugeot combine authenticité et contraste. Le veinage naturel, brut et irrégulier de ce bois noble donne à ce moulin à poivre manuel de 18 cm un caractère très marqué.



Figure emblématique de la marque Peugeot, devenu au fil du temps l'archétype du moulin, le modèle Paris ne cesse de se réinventer. On le retrouve ici dans une version en bois d'olivier chaleureuse et authentique. Son petit plus ? un veinage vif et contrasté qui donne de la singularité à ce moulin à poivre de 18 cm. Le moulin Paris olivier 18 cm est un must. Sur table ou en cuisine, il ne passe pas inaperçu. Amateurs de beaux objets fabriqués pour durer, ce magnifique moulin à poivre trouvera facilement sa place dans un intérieur classique ou contemporain. Astucieux, son bouton en métal marqué de la tête de lion cache une fonction de réglage de mouture. Plus le bouton est serré, plus la mouture est fine et inversement. Le mécanisme en acier du moulin à poivre Paris olivier, fabriqué dans nos ateliers, est garanti sans limitation de durée. Un gage de qualité qui assure durabilité à ce moulin à poivre de fabrication française.



- Fabrication française

- Bois noble, authentique, chaleureux et contrasté

- Toucher velouté (huilé)

- Mécanisme garanti sans limitation de durée

- Pour moudre poivres noirs, blancs, verts ou rouges, baies roses (15% maxi dans un mélange de poivre) et graines de coriandre

- Prêt à l’emploi : grains de poivre inclus



 


Print  PDF

Etiquettes : Parismoulinapoivre18cmboisolivier, Paris, Peugeot, Moulins à poivre,