• Votre panier est vide !

Audio
Convertisseur N/A 32-bit / 384 kHz
Caractéristiques physiques
Couleur Noir
Hauteur 13,3 cm
Largeur 43,5 cm
Poids 9,7 kg
Profondeur 39,6 cm
Commande
Commande à distance
Commande via l'appli
Plateforme smart home Amazon Alexa, Google Assistant
Confort
Calibrage d'enceintes automatique Dirac Live
Connectivité
AirPlay AirPlay 2
Bluetooth
Normes Wi-Fi Wi-Fi 802.11ac (Wi-Fi 5)
Version Bluetooth 5.0
Wi-Fi
Connexions
12V trigger in 1 x
12V trigger out 1
Audio Pré Out 2
Connexion réseau
Connexion USB
Ecouteurs
Entrée infrarouge (IR) 1 x
Nombre d'entrées coaxiales 2
Nombre d'entrées HDMI 1
Nombre d'entrées phono 1
Nombre de portes USB 1
Nombre des entrées optique 2
RS-232C
Sortie Subwoofer 2
XLR-in 2
Consommation d'énergie
Consommation électrique (Standby) 0,5 W
Général
Nombre de canaux 2
Puissance de sortie par canal 200 W
Type versterker Ampli-tuner stéréo
Options de lecture
Convenable pour Multiroom
Hi-res audio
Radio Radio internet
Services de streaming

Écrire un avis

Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
    Mauvais           Bon

M33 NAD Print  PDF

  • €5.499,00
  • HTVA : €4.544,63

Description

Dans sa forme la plus simple, le DAC/amplificateur M33 BluOS™ activé est un amplificateur de diffusion en continu ultra performant avec un son audiophile superbe. En tant que composant BluOS activé, le M33 peut être combiné avec d'autres lecteurs dans un BluOS écosystème de lecteurs de musique en réseau sans fil dans toute la maison pour un système audio exceptionnel dans toute la maison. Grâce à l'utilisation de la nouvelle technologie d'amplification Purifi Eigentakt™ Hybrid Digital, le M33 s'inscrit dans la longue tradition du NAD en matière d'identification et de développement d'une technologie d'amplification de pointe. Avec un minimum de 200W par canal sur le robinet, le résultat est une performance réaliste, illustrée par une distorsion et un bruit ultra-faible.



Correction à bord du Live Room de la DIRAC



Les experts s'accordent à dire que l'acoustique des salles est le maillon faible de la plupart des systèmes de sonorisation, les réflexions dans les salles détériorant l'équilibre et la dynamique tonale. Dirac, l'un des systèmes de correction des salles les plus réputés, ne se contente pas d'ajuster la réponse en fréquence, mais contrairement aux autres systèmes de correction des salles, il optimise également la réponse impulsionnelle. En optimisant l'interface haut-parleur/chambre, la musique semble plus naturelle et plus réaliste. Le M33 est fourni avec un microphone de précision pour mesurer la pièce à la position d'écoute et autour de celle-ci, afin que votre système puisse être calibré avec précision pour des performances optimales. Même les haut-parleurs les plus sophistiqués peuvent être nettement améliorés grâce au calibrage Dirac. Chacun des 5 emplacements de mémoire Dirac peut stocker une mesure unique de la pièce ou différentes courbes de fréquence cible pour répondre à un goût ou un genre musical particulier. Le M33 prend également en charge la fonction avancée "Bass Control"* de Dirac, avec deux sorties indépendantes pour le subwoofer.



La flexibilité rencontre la valeur à long terme



Dans sa forme standard, le M33 est très complet avec une large gamme d'entrées/sorties, BluOSDirac, HDMI et plus encore, déjà totalement intégrées. Il répondra aux besoins des utilisateurs les plus exigeants. Pour minimiser le risque d'obsolescence future, le M33 est livré avec deux emplacements MDC (Modular Design Construction) qui permettent une extension ultérieure. Le NAD a introduit la plate-forme MDC il y a plus de dix ans et a permis de mettre à jour les produits avec de nouvelles technologies qui n'existaient même pas au moment de l'introduction



Flexibilité de la connexion et du sans fil



Qu'il s'agisse de connecter des sources numériques ou analogiques, le M33 est bien équipé pour les accueillir toutes : 6 entrées numériques et 3 entrées analogiques, y compris MM phono. À l'arrière, le panneau arrière accueille deux ensembles de sorties de haut-parleurs capables de bi-wiring et une sortie de subwoofer stéréo avec un crossover numérique entièrement configurable. Airplay 2 et Bluetooth AptX-HD permettent la diffusion locale sans fil à partir d'un téléphone ou d'une tablette.



*Certaines fonctionnalités seront disponibles via une future mise à jour du logiciel



Phonographe et casques d'écoute ne sont pas oubliés



Le M33 dispose d'une entrée phono MM de haute qualité qui rivalise avec les unités hors-bord spécialisées. Une égalisation RIAA précise, un filtre infrasonique intelligent qui annule la phase et une énorme marge de surcharge se combinent pour faire ressortir le meilleur des microsillons. De plus, les amateurs de casques d'écoute apprécieront le son de l'amplificateur discret du casque, qui est capable de piloter même les téléphones de studio plans et à haute impédance. Avec une tension élevée et une faible impédance de sortie, les casques d'écoute donneront le meilleur d'eux-mêmes. Pour ceux qui souhaitent profiter de leurs écouteurs sans être attachés à un câble, le module Bluetooth AptX-HD intégré permet de profiter également des écouteurs sans fil.



Un design attrayant et une ergonomie exceptionnelle



Le boîtier tout en alliage est élégant mais pratique. L'unique bouton de commande du volume est complété par un écran tactile TFT couleur. Des panneaux rigides avec des pieds iso-point magnétiques constituent une base solide pour les cartes de circuits imprimés multicouches et la construction interne complexe. Le M33 utilise un amplificateur stéréo traditionnel dans une version totalement moderne et fraîche, avec des caractéristiques et des performances d'avenir.



L'intégration dans les foyers intelligents facilitée



BluOS offre un contrôle mains libres avec intégration complète de tout appareil Amazon Alexa ou Google Assistant. Grâce à Airplay 2, le contrôle est également possible avec Siri. Des efforts considérables ont été déployés pour rendre le M33 entièrement compatible avec tous les principaux systèmes de maison intelligente de grandes entreprises comme Apple, Crestron, Control4, Lutron, KNX et bien d'autres. Cela signifie qu'en plus de l'éclairage, des stores, de la climatisation et de la sécurité, l'intégrateur ou l'utilisateur peut contrôler de manière transparente le système de musique BluOS multi-pièces à partir d'une interface commune. Toutes les intégrations sont certifiées pour un fonctionnement fiable. Les applications personnalisées BluOS pour les tablettes et téléphones iOS et Android, ainsi que le contrôle du bureau à partir de Windows et Apple OS sont disponibles gratuitement et sont mises à jour régulièrement.


Print  PDF

Etiquettes : M33, Masters, NAD, Récepteur, AV Receiver, Home cinema receiver