Camera
Caméra intégrée
Capteurs
Accéléromètre
Altimètre
Analyse de votre fréquence cardiaque
Analyse des calories brûlées
Analyse du sommeil
compas électronique
GPS
Gyroscope
Podomètre
Tellen van traptreden
Thermomètre
Caractéristiques physiques
Couleur Gris
Couleur de bracelet Noir
Hauteur 4 cm
Largeur 3,8 cm
Matière Aluminium, Verre, Silicone
Poids 30,5 g
Profondeur 1,04 cm
Résistant à l'eau 50 mètres (5ATM)
Commande
Control a la voix
Convient pour iOS
Plateforme smart home Apple Siri
Confort
Résistant à l'eau
Connectivité
ANT + compatible
Bluetooth
NFC
Normes Wi-Fi Wi-Fi 802.11n (Wi-Fi 4), Wi-Fi 802.11b (Wi-Fi 1), Wi-Fi 802.11g (Wi-Fi 3)
Version Bluetooth 5.0
Wi-Fi
Courant
Autonomie de batterie 18 heure
Technologie de piles Lithium-ion
Ecran
Résolution de l'écran 368 x 448 pixels
Technologie écran OLED
Type de panneau LTPO
Fonctions
Contrôle musique
Fonction réveil
Notifications
Notifications des appels téléphonique
Processeur
Processeur Apple S5
Sport
Entraînement fractionné
Recommandé pour l'activité Cyclisme, Promenade, Course à pied, Natation
Stopwatch
VO2
Stockage
Capacité de stockage 32 Go
Système d'exploitation
OS watchOS

Écrire un avis

Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
    Mauvais           Bon

Watch Nike SE 44mm Aluminium Gris Sidéral Bracelet Sport Noir Apple Print  PDF

  • €329,00
  • HTVA : €271,90

Description

Un grand écran Retina pour en voir plus d’un seul coup d’œil. Des capteurs de pointe pour suivre toutes vos activités. Des fonctionnalités puissantes pour veiller sur votre sécurité et votre santé. L’Apple Watch SE multiplie les talents. Pour un prix étonnant.



Bouclez vos objectifs.



Les anneaux Activité enregistrent chacun de vos mouvements au quotidien et les affichent selon trois indicateurs très simples : Bouger, M’entraîner, Me lever. Entre les compétitions amicales, le coaching personnalisé et les récompenses, votre motivation est boostée de tous les côtés.



Jetez-vous à l’eau.



L’Apple Watch SE est résistante à l’eau jusqu’à 50 mètres. Vous pouvez donc plonger la tête la première, analyser vos longueurs et séances de natation en piscine, et même visualiser votre parcours en eau libre.



Variez les plaisirs. Repoussez vos limites.



Que vous soyez accro au running, à la marche, au yoga, au cyclisme, au fractionné ou à la danse, vous allez vous régaler. L’Apple Watch SE vous propose des dizaines d’exercices et peut même être jumelée à des appareils de sport compatibles. Le choix est grand. Comme votre potentiel.



Donnez tout. Elle mesure tout. 



Votre Apple Watch SE peut afficher des données, telles que la distance, le rythme, le nombre de tours, la cadence, les calories brûlées et la fréquence cardiaque. Vous n’avez qu’à lever le poignet pour les voir à l’écran. Elle intègre aussi un altimètre toujours activé qui vous indique votre dénivelé en temps réel, aussi bien en montée qu’en descente.



Toute la musique que j’aime. Et les podcasts. Et les livres audio.



Avec Apple Music, vous disposez de 70 millions de morceaux pour vous motiver en musique – juste là, à votre poignet. Et si vous avez plutôt envie d’écouter un podcast ou un livre audio, aucun problème. Tous les types d’inspiration sont bons pour vous motiver lors de votre prochain entraînement. Et de tous les suivants.



Votre alliée santé. Votre bien-être lui tient à cœur.



L’Apple Watch SE vous aide à mener une vie plus saine. Elle vous fournit de nombreuses informations et vous encourage à suivre de bonnes habitudes. Elle peut surveiller votre fréquence cardiaque et vous prévenir si quelque chose ne va pas – ce qui vous permet de prendre rendez-vous pour une consultation médicale si vous le jugez nécessaire. Et elle peut même appeler les secours en cas d’urgence.



Qui dort gagne.



En collaboration avec l’iPhone, la nouvelle app Sommeil suit vos nuits de près. Grâce à ses données, elle vous aide à vous créer un rythme régulier et à vous coucher à heure fixe pour atteindre vos objectifs de sommeil. Elle vous montre aussi la régularité à laquelle vous les atteignez, et l’évolution de vos nuits.



Portez-vous bien.



Toujours là pour vous, l’Apple Watch SE vous rappelle de vous laver les mains pendant les 20 secondes prescrites, ou vous toque légèrement sur le poignet si le niveau sonore devient trop élevé. Elle peut vous informer sur votre cycle menstruel et vous aide à vous recentrer sur vous-même avec l’app Respirer. Avec elle au poignet, votre bien-être est entre de bonnes mains.



Détection des chutes et Appel d’urgence.



Avec son accéléromètre et son gyroscope intégrés, l’Apple Watch SE peut détecter que vous avez fait une mauvaise chute et vous mettre en relation avec les services d’urgence si vous êtes immobile. Vous pouvez aussi contacter rapidement les secours, et ce, même si vous êtes en voyage à l’étranger, en appuyant de façon prolongée sur le bouton latéral. Tout simplement.



Restez en contact, même sans téléphone.



Appelez des collègues, répondez à un e-mail urgent, orientez-vous grâce à la boussole intégrée ou suivez l’itinéraire détaillé de Plans. En optant pour le modèle avec connectivité cellulaire, vous pouvez aller et venir en toute liberté, même sans téléphone. Parce qu’avoir les bonnes connexions, c’est essentiel.



Vos proches, encore plus proches.



Avec la configuration familiale, vous pouvez jumeler plusieurs montres à votre iPhone. Parfait pour les enfants ou les grands-parents qui n’ont pas leur propre iPhone. Ainsi, tout le monde reste en contact avec tout le monde, par téléphone, message ou Talkie-walkie. Et tout le monde peut écouter de la musique, trouver des apps ou encore compléter ses anneaux Activité. Vos enfants et vos parents gagnent en autonomie et vous, en tranquillité d’esprit, puisque vous les savez joignables à tout instant.



Siri, pour vous servir.



Envie de manger des sushis ? De consulter le planning de demain ? De savoir qui chante ce tube des années 90 qui vient de passer ? Il suffit de demander. Siri peut même entendre et traduire des langues étrangères en temps réel. Facile à dire, aussitôt fait.



Pas de portefeuille ? Pas de problème.



Faire des achats dans les magasins qui acceptent les paiements sans contact, montrer sa carte d’embarquement avant de prendre l’avion ou présenter ses billets pour la séance de 21 heures. Avec votre montre, certaines opérations deviennent plus simples, plus efficaces et plus sécurisées que jamais.


Print  PDF

Etiquettes : WatchNikeSE44mmAluminiumGrisSideralBraceletSportNoir, , Apple, Smartwatch,