Caractéristiques du cuiseur
Avec couplage de zones
Fonction Booster
Nombre de zones 5
Caractéristiques physiques
Couleur Noir
Hauteur 5,1 cm
Hauteur de niche (minimum) 5,1 cm
Largeur 92,8 cm
Largeur de niche (minimum) 90,6 cm
Poids 16 kg
Profondeur 51,2 cm
Profondeur de niche ( minimum ) 49 cm
Puissance de raccordement 11000 W
Commande
Communication entre hotte et plaque
Type de commande Sensortoetsen
Confort
Détection de marmite / casserole
Indicateur chaleur résiduelle
équipement
Sonde de température centrale
Fonctions
Fonction chauffe-plat
Minuterie
Pause
Général
Manière d'encastrement encastrement à  fleur de plan
Table de cuisson Induction
Sécurité
Arrêt automatique
Sécurité contre la surchauffe
Sécurité enfant

Écrire un avis

Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
    Mauvais           Bon

KM 7629 FX Miele Print  PDF

  • €2.699,00
  • HTVA : €2.230,58

Description

À induction, indép. de la cuisinière avec TempControl pour un rôtissage parfait



Commande facile avec SmartSelect



Avec SmartSelect, vous réglez les niveaux de puissance et les durées très rapidement et simplement. Chaque zone de cuisson est commandée par une rangée de chiffres rétroéclairée en jaune lisible sous tous les angles. Le minuteur à trois chiffres est nettement plus confortable à régler avec SmartSelect, car la fonction Minuterie et l'arrêt automatique peuvent être sélectionnés séparément.



Commande intelligente



Concentrez-vous sur la cuisson : avec Con@ctivity 3.0, votre hotte fait automatiquement ce qu’il faut. Dès que le plan de cuisson est allumé ou éteint, la hotte réagit. La puissance d’aspiration est ajustée automatiquement en fonction de l’activité du plan de cuisson, et garantit ainsi une ambiance agréable. Les appareils communiquent entre eux par Wi-Fi. Avec Con@ctivity 3.0, vous intégrez la hotte et le plan de cuisson dans Miele@home.



Jamais la cuisson n'a été aussi facile



Avec TempControl, vous découvrez le plaisir d’obtenir des résultats toujours parfaits avec différentes méthodes de cuisson. Il n'y a rien à réguler, car les températures sont toujours maintenues constantes. C'est un gain de confort, mais aussi de sécurité : vos plats ne peuvent pas brûler.



Fonction Booster pour un chauffage rapide



Pour une cuisson plus rapide : avec la fonction TwinBooster exclusive de Miele, vous pouvez concentrer la puissance de deux zones de cuisson sur une seule selon vos besoins. Ou vous répartissez la puissance d'induction individuellement – pour encore plus de flexibilité.



Plus de confort



La fonction Stop & Go vous permet de réduire la puissance de toutes les zones de cuisson sur le niveau 1 d'une pression du doigt, si vous quittez le plan de cuisson quelques instants. Vos plats restent à la température de service grâce à la fonction Maintien au chaud. Autre avantage : si vous réglez le minuteur, la zone de cuisson s'éteint automatiquement une fois ce temps écoulé. La fonction Recall permet de conserve vos réglages pendant 10 s.



Posez la casserole et cuisinez



Il vous suffit d'allumer le plan de cuisson – si des récipients de cuisson se trouvent déjà sur une zone de cuisson, l'élément de commande correspondant s'active automatiquement. Il n'est plus nécessaire d'allumer manuellement chaque zone de cuisson individuelle. De plus, la taille de la casserole est automatiquement détectée – pour une utilisation particulièrement efficace de l’énergie.



Plus de sécurité



La meilleure protection dans chaque situation : le verrouillage de la mise en marche vous protège contre toute mise en marche non autorisée ou accidentelle. L'appareil s'éteint automatiquement si une zone de cuisson est chauffée à une puissance constante pendant une durée inhabituelle ou s'il n'y a pas de casserole sur le plan de cuisson. L'indication de la chaleur résiduelle vous rappelle de ne pas toucher une zone de cuisson encore chaude.


Print  PDF

Etiquettes : KM7629FX, , Miele, Plaque chauffante, kookplaten