Écrire un avis

Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
    Mauvais           Bon

Arc Blanc Sonos Print  PDF

  • €899,00
  • HTVA : €742,98

Description

La barre de son Premium et intelligente pour la TV, les films, la musique, les jeux vidéo et plus encore.



Donnez vie à tous vos divertissements avec le son remarquable de la Sonos Arc dotée de la technologie Dolby Atmos. Prenez le contrôle avec votre télécommande, l'application, votre voix et Apple AirPlay 2.



Le son 3D avec Dolby Atmos



Profitez de vos émissions, films et jeux vidéo avec le son réaliste et immersif de Dolby Atmos sur la Sonos Arc. Les haut-parleurs dirigés vers le haut créent un environnement acoustique multidirectionnel qui se déplace autour de vous, pour que le moindre soupir éclate avec une clarté, des détails et une profondeur incroyables.



Plongez au cœur de la musique



Diffusez tous vos contenus audio disponibles en streaming, depuis vos services préférés, avec l'application Sonos ou Apple AirPlay 2 lorsque la TV est éteinte.



Un son extraordinaire associé à un design élégant



nullLa Sonos Arc intègre onze haut-parleurs aux performances avancées pour des aigus cristallins, des médiums dynamiques et des basses surprenantes. Grâce à sa silhouette affinée, elle peut être discrètement fixée au mur ou placée sur un meuble.



Profitez de dialogues cristallins



La Sonos Arc a été méticuleusement mise au point en collaboration avec des ingénieurs du son récompensés aux Oscars, pour vous permettre de distinguer les différentes voix des acteurs, et ne rater aucun dialogue.



Contrôle vocal



Grâce au service Assistant Google intégré, vous pouvez diffuser votre musique, consulter les infos, configurer vos alarmes, obtenir des réponses à vos questions et plus encore, le tout en gardant les mains libres.



Faites évoluer votre système facilement



Connectez sans fil un Sonos Sub et une paire d’enceintes surround arrière pour une expérience d'écoute encore plus immersive.


Print  PDF

Etiquettes : ArcBlanc, , Sonos, Barre de son,