Écrire un avis

Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
    Mauvais           Bon

KG49NEIDP Siemens Print  PDF

  • €1.499,99
  • HTVA : €1.239,66

Description

Combiné réfrigérateur-surgélateur avec compartiment hyperFresh et noFrost. Conservez vos aliments de manière optimale et finie la corvée du dégivrage



Ayez tout à portée de main



Pour faciliter l'accès aux aliments, les clayettes en verre peuvent désormais être sorties jusqu'à la butée centrale grâce aux rails coulissants. Vous gardez ainsi tous les aliments à portée de vue et de main. Les clayettes coulissent facilement et sont protégées contre le basculement : vous pouvez ainsi les sortir entièrement même chargées. Les clayettes sans cadre sont fabriquées dans un verre robuste, haute qualité.



Moins de nettoyage avec le revêtement antiFingerprint.



Les surfaces en inox des portes du réfrigérateur sont recouvertes d'un revêtement spécial. Finies les traces de doigts disgracieuses sur l'inox grâce au revêtement antiFingerprint.



Un compartiment de surgélation flexible grâce à la varioZone.



Retirez les tiroirs et les clayettes en verre logées entre les tiroirs pour personnaliser l'intérieur de votre surgélateur.



freshSense : la garantie de préserver plus longtemps la fraîcheur des aliments.



Les variations de la température extérieure et l'ouverture fréquente du réfrigérateur entraînent des fluctuations de température à l'intérieur même du réfrigérateur. Les capteurs intelligents freshSense réagissent immédiatement à chaque différence de température, réajustant ainsi automatiquement la température en cas d'écart constaté.



super-réfrigération : pour une température constante.



Vous pouvez utiliser la touche super-réfrigération pour abaisser rapidement la température du réfrigérateur à +2 °C. Vous évitez ainsi une hausse indésirable de la température des aliments déjà réfrigérés lorsque vous ajoutez d'autres denrées moins froides.



Technologie noFrost : finie la corvée de dégrivrage.



Le système de ventilation noFrost élimine l'humidité dans le compartiment de surgélation. Résultat : l'air reste sec. Il empêche ainsi efficacement la formation de givre à l'intérieur de l'appareil et sur les aliments.



Grande capacité



Un volume généreux pour ranger toutes vos courses de la semaine grâce à sa très grande capacité.


Print  PDF

Etiquettes : KG49NEIDP, iQ300, Siemens, Réfrigérateur pose libre, Vrijstaande koelkasten, Ijskasten vrijstaand, Koelkasten